meilleur-broyeur-d’évier

Pour se débarrasser des déchets alimentaires dans la cuisine, il vaut mieux s’équiper du meilleur broyeur d’évier. Ce genre d’appareil n’est pas facile à choisir bien que plusieurs marques ne cessent de sortir de nouveaux modèles.

Si vous ne faites pas attention aux détails, il est possible que l’appareil que vous choisissez soit trop bruyant, qu’il ne soit pas assez efficace pour traiter tous vos déchets ou qu’il soit difficile à installer.

Sur le marché, il vous est possible de distinguer les produits de bonne qualité des articles bas de gamme.

Les Meilleurs Broyeurs D’Ă©vier

Quel est le meilleur broyeur d’évier?

Le meilleur broyeur d’évier est fabriqué avec des matériaux qui résistent bien à la corrosion. Un appareil haut de gamme est non seulement facile à installer, mais il dispose également de différentes options qui facilitent son utilisation.

En outre, pour faire le meilleur choix, il faut tenir compte de la puissance de l’appareil en fonction du besoin de votre foyer.

Pour rendre la sélection facile et vous aider dans la recherche du modèle avec le bon rapport qualité-prix. On s’est fié aux avis des utilisateurs pour choisir ces 7 modèles de haute qualité.

Ci-dessous, nous vous prĂ©sentons les meilleurs broyeurs D’Ă©vier:

1. Broyeur de déchets InSinkErator Evolution 200

Vous cherchez la bonne solution pour vous débarrasser efficacement des déchets ménagers dans votre cuisine au lieu de le mettre à la poubelle? Offrez-vous cette machine facile à utiliser et munie de plusieurs fonctionnalités pratiques. L’un des plus grands avantages de cet appareil est sa propriété plus silencieuse que les modèles standards.

Cet appareil propose trois Ă©tapes de broyage. Un interrupteur d’air intĂ©grĂ©, en chrome poli ou en acier brossĂ©, permet d’installer facilement l’équipement. Un circuit de surpression avec microprocesseur augmente le couple pour s’attaquer aux aliments les plus difficiles Ă  broyer. La chambre de broyage en acier inoxydable et les Ă©lĂ©ments de broyage supĂ©rieurs en inox traitent tous les dĂ©chets organiques.

2. Broyeur de déchets InSinkErator Evolution 200

Cette machine est dotée d’un système de montage rapide. Pour la mettre en place en dessous de votre évier, vous n’avez pas besoin d’un outil ou d’une connaissance particulière. Il suffit de quelques minutes pour effectuer le montage et l’interrupteur est également inclus dans l’accessoire.

L’utilisation de cet appareil révolutionnaire permet d’éliminer environ 25 % de la collecte. La machine possède un moteur à induction 0.75 HP (CV) ainsi qu’une puissance de 380 watts en 240 volts 50/60 hertz. Le disque supérieur de l’appareil est doté d’une masselotte en acier inoxydable qui casse et coupe efficacement les déchets. Quant au disque inférieur en acier inoxydable, il peut venir à bout des déchets filandreux.

3. Broyeur d’Ă©vier silencieux SINKY

Si votre foyer est compose de plus ou moins 3 personnes, choisissez cet appareil à la fois silencieux, puissant, robuste et facile à installer. Cette petite merveille de la technologie possède une chambre de broyage d’une capacité de 1000 ml. Le modèle est déjà livré avec un bouton poussoir pneumatique.

Ce produit de qualité dispose d’un bouton de démarrage qui peut être placé en façade ou sur évier si vous souhaitez limiter la consommation électrique. Avec cet appareil de 0,5 cv à 2600 tr/min, vous pouvez broyer vos déchets sans déranger tous les occupants de votre maison. Cela est possible grâce à la fonction silencieuse de l’appareil.

4. Broyeur à déchets alimentaires GOTOTOP

Le moteur de cet appareil possède une vitesse de 2600R/MIN. L’appareil est efficace pour moudre rapidement facilement et rapidement vos déchets alimentaires quotidiens. Avec un moteur rapide et économe en énergie, la machine est pratique pour éviter les mauvaises odeurs et permet de protéger l’environnement.

Vous serez séduit par son design ultra silencieux. Lorsque vous préparez le diner, vous ne serez pas encombrés par les bruits dérangeants. Les déchets sont réduits en petits morceaux.

Le nettoyage est largement facilité par la protection anti-éclaboussures amovible et remplaçable. Cette option amovible vous sera également utile pour récupérer facilement des objets tombés dans la machine.

5. Broyeur d’Ă©vier Waste King Commodore

Cette cuve est anticorrosion, ce qui la rend plus durable. En effet, les matériaux mobiles de broyage et le disque sont tous fabriqués en acier inoxydable. La cuve elle-même est fabriquée en matériaux synthétiques, ce qui la protège de la corrosion.

Vous serez impressionné par la puissance du moteur à collecteur et aimant permanent. Dès que vous mettez en marche l’appareil, ces derniers offrent la pleine puissance. La rapidité est également impressionnante et peut aller de 2 600 à 2 700 t/mn.

Cette machine ne consomme qu’une petite quantité d’électricité et vous n’avez pas besoin d’effectuer des entretiens mécaniques grâce à ses roulements qui sont graissés à vie.

6. Broyeur d’Ă©vier silencieux bleu SINKY

Pour garder votre cuisine propre et gérer les déchets alimentaires, optez pour ce broyeur de déchets alimentaires domestique. Faisant partie des appareils de qualité haut de gamme, celui-ci est muni d’une fonction arrêt automatique après 3 minutes de fonctionnement.

Cela vous permet non seulement d’économiser de l’énergie, mais vous ne serez pas obligé d’éteindre la machine vous-même pour stopper le processus de broyage.

Bénéficiant d’une fonction silencieuse, ce broyeur cuisine peut-être utilisé à toute heure de la journée et même la nuit, car il ne génère pas de bruit. Le modèle est très facile à installer sous l’évier et vous pouvez le faire vous-même sans l’aide d’un professionnel.

7. Broyeur de DĂ©chets de Nourriture de lyrlody

Cet appareil permet de broyer les restes de fruits et légumes, mais aussi toutes sortes d’os. Les déchets seront réduits en scories, ce qui vous permettra de résoudre une bonne fois pour tous les problèmes d’obstruction des égouts.

Dotée d’une haute efficacité, la machine possède un régime de rotation de 2600R/MIN. À chaque utilisation, vos déchets seront efficacement et rapidement broyés. Grâce à la fonction de protection de surcharge automatique électronique, lorsque la machine est bloquée.

C’est l’accessoire de cuisine idéal pour ceux qui souhaitent enfin venir à bout des restes de nourriture qui ne sont pas faciles à gérer.

Pourquoi devriez-vous acheter un broyeur d’ordures ?

 

broyeur d'ordures

Il s’agit d’un appareil essentiel pour toute maison et il est nĂ©cessaire pour Ă©viter l’obstruction de votre système d’Ă©gouts qui est gĂ©nĂ©ralement causĂ©e par l’accumulation des dĂ©chets alimentaires solides, les amidons et les graisses.

Cet outil est idéal pour assurer la propriété de votre maison, surtout si vous avez une famille nombreuse. Certains de ces appareils sont équipés de fonctions supplémentaires qui rendent votre évier plus propre, plus frais et inodore. En gros, il s’agit d’une machine dont vous avez absolument besoin pour votre maison.

Les broyeurs d’ordures sont-ils bons pour l’environnement ?

Ce type d’appareil est une excellente option pour ceux qui cherchent à réduire la quantité de déchets envoyés à la décharge.

Si vous n’avez pas de seau Ă  compost, l’Ă©limination dans un Ă©vier est la meilleure solution pour rĂ©duire la quantitĂ© de dĂ©chets alimentaires dans vos ordures. De plus, cela peut aussi avoir des effets bĂ©nĂ©fiques inattendus sur l’environnement.

Lorsque les dĂ©chets d’une dĂ©charge se dĂ©composent, ils libèrent du mĂ©thane dans l’atmosphère. Le mĂ©thane est l’un des principaux gaz Ă  effet de serre. Au fur et Ă  mesure qu’il s’accumule, il entraĂ®ne l’Ă©rosion de la couche d’ozone de la planète.

Si les dĂ©chets d’une dĂ©charge sont brĂ»lĂ©s Ă  la place, ils dĂ©gagent toujours une fumĂ©e chimique dangereuse dans l’air, ce qui entraĂ®ne encore plus de problèmes dans l’atmosphère.

Les broyeurs vĂ©gĂ©taux Ă©lectriques sont prĂ©sentĂ©s comme une excellente option Ă©cologique pour se dĂ©barrasser des restes d’aliments. Lorsque vous mettez vos aliments dans un broyeur, ils descendent dans l’Ă©vier et dans les Ă©gouts et finissent dans une usine de traitement des eaux usĂ©es.

Elle se dĂ©compose toujours de la mĂŞme manière et libère du dioxyde de carbone et du mĂ©thane, mais la diffĂ©rence ici est que l’appareil est mieux Ă©quipĂ© qu’une dĂ©charge pour gĂ©rer l’afflux de gaz, principalement en raison du fait que les dĂ©chets alimentaires sont beaucoup plus petits et plus concentrĂ©s.

Par ailleurs, lorsque vos déchets alimentaires atterrissent dans une usine de traitement des eaux usées, certains endroits sont capables de capter les gaz à effet de serre que libère la nourriture en décomposition et de les convertir en biogaz qui est une excellente source de chauffage.

Quelle puissance de moteur du broyeur d’ordures choisir ?

meilleur-broyeur-d’évier

La première chose Ă  faire est de sortir votre mètre ruban et de mesurer l’espace disponible sous votre Ă©vier. N’oubliez pas de mesurer la longueur, la hauteur et la largeur. Les dimensions physiques sont importantes, car un l’appareil peut consommer beaucoup d’espace physique.

En gĂ©nĂ©ral, plus la machine est puissante, plus ses dimensions sont importantes. Si l’espace de stockage est restreint dans votre appartement ou votre maison et que vous avez besoin de l’espace sous votre Ă©vier, vous devrez probablement acheter un appareil moins puissant.

Pour les broyeurs d’évier, la taille est dĂ©terminĂ©e par la puissance. Pour dĂ©terminer la taille de votre broyeur, vous devez d’abord calculer la puissance de broyage nĂ©cessaire Ă  votre mĂ©nage :

  • Si vous vivez dans un foyer de 1 Ă  2 personnes, un modèle HP 1/3 ou ½ suffirait.
  • Si vous vivez dans un mĂ©nage de 3 Ă  6 personnes, l’appareil devrait ĂŞtre Ă©quipĂ© d’un moteur HP de ½ Ă  Âľ.
  • Pour un mĂ©nage de 5 Ă  8 personnes, le minimum de HP que l’appareil devrait avoir est Âľ, mais un moteur de 1 HP est prĂ©fĂ©rable.
  • Pour tout mĂ©nage de plus de 8 personnes, un modèle de 1 Ă  2 CV sera nĂ©cessaire.

Comment choisir un broyeur d’évier ?

Tenez simplement compte des facteurs suivant pour choisir le bon modèle de broyeur d’évier :

  • La marque

Lorsqu’il s’agit d’appareils Ă©lectromĂ©nagers, il est important d’obtenir une bonne marque qui rĂ©ponde Ă  tous vos besoins. C’est pourquoi nous ne faisons pas de compromis sur les marques de confiance lorsque nous sĂ©lectionnons les meilleurs appareils de traitement des dĂ©chets pour vous.

Toutes les marques mentionnĂ©es ci-dessus sont de confiance, des noms connus de tous, qui ont des dizaines d’annĂ©es d’expĂ©rience et qui ont fait leurs preuves dans la fabrication de produits de haute qualitĂ© et largement acceptĂ© pour chaque foyer. La qualitĂ© de ces produits garantit la sĂ©curitĂ© et la protection de votre maison.

  • Le prix

Le prix peut parfois ĂŞtre un frein, surtout lorsque vous avez vraiment besoin d’un produit, mais que vous ne pouvez tout simplement pas vous le permettre.

Notre sĂ©lection de ces broyeurs d’ordures s’est basĂ©e sur un prix relativement bon par rapport Ă  d’autres produits similaires. Les produits que nous avons sĂ©lectionnĂ©s garantissent le meilleur pour les fonctions dont vous auriez besoin dans un modèle Ă  un prix vraiment avantageux.

  • Les avis

Les meilleurs tĂ©moignages que vous pouvez avoir pour un produit sont ceux d’utilisateurs et de professionnels du secteur.

Nous travaillons avec beaucoup d’entre eux pour Ă©valuer ces produits, ce qui vous permet de ne choisir que dans notre liste de produits qui ont Ă©tĂ© attestĂ©s par des dizaines de milliers d’utilisateurs dans le monde entier.

Notre mĂ©thode d’Ă©valuation repose sur des tests de produits rigoureux et sur des entretiens avec des utilisateurs, afin de garantir que nous ne vous proposons que le meilleur produit parmi lequel vous pouvez choisir.

Quelles sont les caractéristiques à rechercher dans les décharges ?

Il existe certaines caractéristiques que vous pouvez tenir compte dans le choix d’un broyer d’ordure :

  • La qualitĂ©

Lorsque vous recherchez ce genre d’appareil, la qualitĂ© doit figurer en tĂŞte de vos critères de recherche. Vous devez veiller Ă  choisir un produit fabriquĂ© dans un matĂ©riau durable, d’une marque de confiance et idĂ©al pour votre maison.

Une bonne connaissance de votre système d’Ă©gouts et le meilleur mode d’Ă©limination pour celui-ci sont des qualitĂ©s essentielles dont vous auriez besoin. Assurez-vous d’obtenir autant d’informations que possible sur la qualitĂ© d’un modèle idĂ©al pour vous avant de dĂ©cider de l’acheter.

  • La puissance

La puissance de broyage est tout aussi importante que la puissance et la qualitĂ©. Vous ne souhaitez probablement pas subir le stress d’avoir Ă  dĂ©bourser de l’argent pour acheter un appareil qui peut mĂŞme provoquer des bourrages et des bouchages dans votre Ă©vier.

La plupart des broyeurs Ă  dĂ©chets fonctionnent Ă  des vitesses et des rĂ©gimes diffĂ©rents. Il est donc important de bien comprendre la puissance d’un tel appareil avant de l’acheter, afin de savoir que vous en avez pour votre argent.

  • Le bruit

Un broyeur d’ordures peut ĂŞtre typiquement assourdissant, surtout s’il n’est pas Ă©quipĂ© de mĂ©canismes d’insonorisation. La plupart sont relativement peu bruyants. Toutefois, il est bon de connaĂ®tre les niveaux de bruit de ces broyeurs avant de prendre une dĂ©cision d’achat.

  • Les dimensions

Vous devez Ă©galement avoir une bonne connaissance de la taille du produit, afin qu’il puisse s’adapter facilement Ă  votre Ă©vier. En ce qui concerne l’espace et les dimensions de la cuisine, vous pouvez prendre les mesures de votre appareil sanitaire, dont l’évier, pour l’adapter Ă  un excellent broyeur de dĂ©chets.

  • L’élimination continue

Une élimination continue est exactement ce à quoi elle ressemble. Après avoir actionné un interrupteur pour mettre en marche le broyeur, on peut y ajouter de la nourriture en continu.

Les aliments sont broyĂ©s en morceaux suffisamment petits pour passer Ă  travers les trous entre le broyeur et la plaque de fond. Une fois qu’ils sont assez petits pour passer Ă  travers, les aliments sont rincĂ©s Ă  l’eau courante.

  • Une Ă©limination des aliments par lots

L’utilisation d’un système d’Ă©limination par lots est en fait assez simple. Après avoir mis les aliments Ă  l’Ă©gout, vous fermez ce dernier avec le bouchon.

Dès que vous tournez le bouchon, le dispositif d’Ă©limination par lot est activĂ© et fonctionne de la mĂŞme manière que celui de l’Ă©limination des aliments en continu.

  • Une Ă©limination spĂ©cifique Ă  la fosse septique

Si vous avez une maison Ă©quipĂ©e d’une fosse septique, vous devez disposer d’un type spĂ©cifique d’Ă©vacuation des dĂ©chets. Celui-ci fonctionne de la mĂŞme manière qu’une Ă©vacuation Ă  alimentation continue.

Par contre, ce qui la diffĂ©rencie est la prĂ©sence d’une cartouche spĂ©ciale qui sert Ă  dĂ©composer la graisse et le savon qui peuvent s’accumuler dans le système. De plus, un micro-organisme est ajoutĂ© pour aider Ă  dĂ©composer les dĂ©chets alimentaires.

  • La taille du moteur

La taille du moteur est l’Ă©lĂ©ment le plus important Ă  prendre en compte lors de l’achat d’un broyeur Ă  ordures. La taille du moteur est exprimĂ©e en chevaux-vapeur.

Plus la puissance est élevée, plus votre broyeur sera puissant. Si vous êtes un peu brutal dans votre disposition, vous devriez opter pour un modèle avec une puissance plus élevée.

  • La chambre de broyage

C’est dans la chambre de broyage que se fait tout le travail. Si vous disposez d’un broyeur alimentaire Ă  dĂ©chets Ă©quipĂ© d’un moteur plus petit, votre chambre de broyage sera Ă©galement plus petite.

Certains de ces appareils sont Ă©quipĂ©s de chambres de broyage en acier inoxydable, mais cette matière a tendance Ă  se casser. Ainsi, assurez-vous de faire vos recherches avant de dĂ©bourser l’argent pour l’acier inoxydable.

  • Le bruit

Il est Ă©vident que personne n’aime le bruit d’un broyeur Ă  ordures. Certains appareils sont Ă©quipĂ©s d’une technologie d’insonorisation pour Ă©liminer les bruits dĂ©rangeants. Si vous souhaitez obtenir un appareil plus silencieux, vous devriez opter pour un modèle Ă©quipĂ© d’un moteur plus puissant. Encore une fois, assurez-vous de faire vos recherches.

Les questions fréquemment posées concernant le broyeur d’évier

đźš° 1. Quelle est la durĂ©e d’une Ă©limination typique des dĂ©chets ?

En moyenne, votre broyeur vĂ©gĂ©tal devrait durer un bon nombre d’annĂ©es avant que les lames ne s’usent ou que le moteur ne s’Ă©teigne. Ă€ noter que les broyeurs modernes sont beaucoup plus durables que les anciens.

Selon le moment oĂą vous l’avez installĂ©, vous pouvez vous attendre Ă  ce que l’appareil dure entre 8 et 15 ans.

đźš° 2. Que fait un broyeur d’ordures ?

Un broyeur est une machine qui sert principalement Ă  dĂ©chiqueter les dĂ©chets alimentaires en très petits morceaux afin qu’ils n’obstruent pas les tuyaux.

Il est judicieux de faire fonctionner l’appareil rĂ©gulièrement et de le garder propre. De plus, il est important de toujours faire fonctionner votre broyeur Ă  l’eau froide. En effet, l’eau froide solidifie les graisses et les huiles afin qu’elles puissent ĂŞtre broyĂ©es.

🚰 3. Quel est le prix d’un broyeur de déchets ?

L‘installation coĂ»te entre 120 et 500 euros. La plupart des modèles se situent entre 170 et 350 dollars en moyenne.

Les prix dĂ©pendent de la taille du moteur, du type d’alimentation et de la marque de l’appareil, ainsi que de la prĂ©sence d’un bricoleur ou d’un plombier pour son installation. En moyenne, une unitĂ© d’Ă©limination coĂ»te 148 euros, tandis que la main-d’Ĺ“uvre coĂ»te 96 euros.

đźš° 4. Peut-on mettre les pelures d’orange dans le broyeur Ă  ordures ?

Bien que la plupart des peaux de lĂ©gumes soient nocives pour l’Ă©limination de vos dĂ©chets, les Ă©corces d’agrumes peuvent ĂŞtre bĂ©nĂ©fiques. Les Ă©corces de citron et d’orange peuvent nettoyer votre broyeur Ă  ordures et laisser une odeur de fraĂ®cheur dans votre cuisine.

Selon la réglementation d’installation d’un sanibroyeur de la ville de Paris, le raccordement de l’appareil devrait être effectué sur une évacuation de type eaux-vannes. On parle ici des chutes qui sont uniquement destinées aux toilettes.